Le professeur Jean Louis Benifla, chef du service de gynécologie à l’hôpital Lariboisière à Paris, nous explique la Low Impact Laparoscopy

Le professeur Jean Louis Benifla, chef du service de gynécologie-obstétrique à l’hôpital Lariboisière à Paris, nous explique la Low Impact Laparoscopie.
Cette technique naît grâce à l’utilisation d’instruments de coelioscopie 4 fois plus petits combinée à l’insufflation d’air à basse pression…

6 réflexions au sujet de « Le professeur Jean Louis Benifla, chef du service de gynécologie à l’hôpital Lariboisière à Paris, nous explique la Low Impact Laparoscopy »

  1. J’ai été opéré par le professeur benifla des fibromes ,docteur très gentil rassurant ,opération bien déroulée la preuve je suis aujourd’hui enceinte de mon 1er bebe de 6 mois
    Ne pas tenir compte de la structure hospitalière qui est désuète à mon goût mais c’est un professeur que je ne remercierai jamais assez.

    1. Bonjour. Vous avez quel âge ? Moi aussi j’ai des fibromes, je les ai laissés car d’autres gynécologue m’avaient conseillée de ne pas les toucher et après 3 ans je suis encore là… J’arrive pas à tomber enceinte. Il vous a opéré de combien des fibromes et de quelle taille ? Merci infiniment

  2. Moi aussi j’avais une trompe bouche sais le professeur beniflan qui m’a opéré il a été très très rassurant et je me suis santille en sécurité et tout sais bien passé merci professeur que vos jour ce prolonge au nom de jesus christ . Je viendrais vers vous pour mon fibrome ?❤️??

  3. J ai été opérée d une hystérectomie totale le 13 juillet dernier par le Professeur Beniflat.Il m a fait une ouverture magnifique,la cicatrice est très fine et placée dans un pli du ventre et ainsi debout ne se voit pas.
    Je n en reviens pas!!
    Bravo Professeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.